Encyclopédie

Les informations officielles sur l'Univers de Dragon Ball

Damom

Damom (ダモン, Damon) est un combattant de l'Univers 4. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et participe au Tournoi du Pouvoir, où il est éliminé après avoir combattu contre N°17 et la Team de l'Univers 7.

Gamisarasu

Gamisarasu (ガミサラス) est un combattant de l'Univers 4. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et participe au Tournoi du Pouvoir, où il est éliminé par Piccolo

Shantsa

Shantsa (シャンツァ) est un combattant de l'Univers 4. Il apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et participe au Tournoi du Pouvoir, où il est éliminé par une attaque de Piccolo.

Monna

Monna (モンナ) est une combattante de l'Univers 4. Elle apparaît dans la série TV Dragon Ball Super et participe au Tournoi du Pouvoir. Elle est éliminée suite à son combat contre Cabbé, de l'Univers 6.

Androïdes

Les androïdes (アンドロイド, Andoroido) sont des robots ayant une forme humaine, qui apparaissent notamment dans le manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, ainsi que dans l'anime et d'autres médias.

Cyborgs

Les cyborgs (サイボーグ, Saibōgu) constituent un type d'humanoïdes qui apparaît au sein du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, ainsi que dans l'anime et d'autres médias.

Dérivés

Pages dédiées aux produits dérivés de Dragon Ball

7.4

Dragon Ball Gals – Videl

Videl de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine de MegaHouse, sortie fin février 2017 au Japon. Cette figurine représente Videl, avec ses cheveux longs, telle qu'elle apparaît au départ dans la série animée Dragon Ball Z. Il s'agit de la 6ème Dragon Ball Gals à être sortie et la 5ème à sortir dans le circuit normal.
8.6

Dragon Ball Gals – Chichi child ver.

Chichi child ver. de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine de MegaHouse, sortie fin décembre 2016 au Japon. Cette figurine représente Chichi (enfant) telle qu'elle apparaît dans la série animée Dragon Ball.
7.5

Dragon Ball Gals – Lunch black hair ver.

Lunch black hair ver. de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine limitée de MegaHouse, sortie en décembre 2016 au Japon. Cette figurine représente Lunch (brune) telle qu'elle apparaît dans la série animée Dragon Ball.
7.4

Dragon Ball Gals – Lunch blond hair ver.

Lunch blond hair ver. de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine de MegaHouse, sortie fin novembre 2016 au Japon. Cette figurine représente Lunch (blonde) telle qu'elle apparaît dans la série animée Dragon Ball.
6.8

Dragon Ball Gals – Android N°18

Android N°18 de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine de MegaHouse, sortie fin septembre 2016 au Japon. Cette figurine représente l'Humain Artificiel N°18, alias N°18, dans la tenue qu'elle porte durant l'Arc Humains Artificiels. Le personnage est aussi appelé "C-18" en VF et "Android 18" en version américaine.
7.2

Dragon Ball Gals – Bulma Army ver.

Bulma Army ver. de la gamme Dragon Ball Gals est une figurine de MegaHouse, sortie fin juin 2016 au Japon. Cette figurine représente Bulma, l'héroïne de la série Dragon Ball, vêtue d'un haut de bikini et d'un mini-short, comme sur l'illustration de couverture du chapitre 070 de Dragon Ball.