Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Gokū se rend au royaume des démons

Gokū se rend au royaume des démons (悟空・魔界へ行く, Gokū · Makai he Iku) est le 81ème épisode de la série Dragon Ball adaptée du manga du même nom d’Akira Toriyama.
L’épisode a été diffusé pour la première fois le mercredi 30 septembre 1987 sur la chaîne Fuji TV, à 7:00 pm au Japon. C’est le 3ème épisode filler du petit Arc de l’entraînement solitaire de Son Gokū, qui se passe avant le 22ème Tenka Ichi Budōkai.

 

Synopsis

Résumé tiré du script original français, puis corrigé

Gokū s’entraîne de plus en plus durement sur sa route vers le sud. Il arrive vers le village des démons où, au château, on raconte que la nuit, les démons passent par le portail de la terre diabolique pour se livrer à toutes sortes de méfaits…

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.