Fen
Fen (フェン),[1] également appelé Avatar Kaiōshin de type Elite (界王神アバターのエリートタイプ, Kaiōshin Abatā no Erīto Taipu),[2] est un Kaiōshin qui apparaît uniquement en tant qu’avatar dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes et sa suite, Super Dragon Ball Heroes.
Vue d’ensemble
Apparence physique
Dans les jeux Dragon Ball Heroes, il s’agit d’un Shin-jin. Dans le manga Dragon Ball Heroes : Victory Mission, Fen est un humain qui se transpose en tant que Kaiōshin dans le monde de Dragon Ball Heroes.
Fen a donc des oreilles pointues et comme il s’agit d’un Kaiōshin il est représenté avec des yeux en amande. Bien sûr, il porte des Potaras. Les siennes sont jaunes.
Là, où la plupart des Kaiōshins sont représentés avec des cheveux blancs dans l’anime, voire roses dans les jeux vidéo, Fen arbore des cheveux blonds.
Il a la peau violette, comme le Kaiōshin de l’Est dans sa version anime, et porte un uniforme bleu aux liserés rouges. Il possède aussi un paréo et des bottes oranges.
Lorsqu’il passe en Class-up, Fen arbore un look tout à fait différent. Puisque ses cheveux ne sont plus courts, mais ils deviennent longs. Sous toutes ses formes de Class-up Fen a de longs cheveux.
Formes et transformations
Class-up
Le Kaiōshin de type Elite a la capacité de passer en Class-up (クラスアップ, Kurasu Appu) très tôt dans Dragon Ball Heroes.
Sous cette forme équivalente à celle d’un Super Saiyan 2 en terme de puissance, Fen arbore un look extrêmement différent de celui qu’il avait sous sa forme de base.
D’abord, ses cheveux poussent et il a maintenant de longs cheveux blonds et une tresse nouée avec un nœud rouge.
Son uniforme ne change pas beaucoup, mais Fen a maintenant une cape rouge nouée par un gros nœud au niveau du cou et ses bottes changent aussi de style. Du reste, elles ne changent pas de couleur pour autant.
Fen arbore aussi une longue mèche tombante et pointue sur le front.
C’est la dernière forme sous laquelle il conserve un uniforme de Kaiōshin bleu avec des liserés rouges.
Super Class-up
En Super Class-up (超クラスアップ, Sūpā Kurasu Appu), Fen change une nouvelle fois de look.
Il a toujours les cheveux longs, mais cette fois il porte un bandeau orange et jaune dans les cheveux.
Ses cheveux blonds ne sont plus attachés, ni tressés, il dépassent simplement du bandeau qui le coiffe.
Son uniforme change beaucoup et Fen arbore maintenant un manteau avec des boutons visibles sur la partie inférieure du vêtement.
Il a maintenant son paréo orange au dessus d’une ceinture jaune et porte des gants et des bottes blanches.
En terme de puissance, cette Super Class-up rivalise avec un Super Saiyan 3.
God Class-up
La God Class-up (ゴッドクラスアップ, Goddo Kurasu Appu) est la toute dernière transformation acquise par les Heroes Avatars dans Dragon Ball Heroes. C’est l’équivalent du Super Saiyan God chez les Saiyans.
Sous cette forme, Fen conserve ses longs cheveux blonds, mais il porte maintenant un diadème doré autour de la tête.
Son uniforme est devenu plus sobre et se résume à une tenue bleue turquoise avec des liserés rouges et un paréo noir, ainsi qu’un pantalon bleu et des bottes jaunes orangées.
De tous les Avatars Kaiōshins, le type Elite n’est pas celui qui a droit aux plus grands changements de styles entre chaque Class-up.
Apparitions dans les jeux vidéo
Doublages et voix
- Version originale japonaise : Inconnue
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.