Planète Babari

La planète Babari (ババリ星, Babari-sei) est une planète qui apparaît dans la série animée Dragon Ball Super.

Elle est peuplée par une espèce humanoïde primitive et est située dans l’Univers 10, surveillé par le Kaiōshin Gowasu et son apprenti, Zamasu.[1]

 

Caractéristiques

La planète Babari, dans l'anime
La planète Babari, dans l’anime

C’est une planète verdoyante avec des montagnes et des forêts. C’est sur cette planète au sol couleur ocre qu’évoluent les Babarians, qui sont des humanoïdes ayant une apparence proche de celle des dinosaures qui peuplent la Terre.

Le Kaiōshin de l’Univers 10, Gowasu observe cette planète et ses habitants depuis le royaume des Kaiōshins et constate que les Babarians sont des êtres violents. Il emmène son apprenti, Zamasu, sur cette planète afin de lui montrer l’évolution de l’espèce dominante. Pour ce faire, il utilise l’anneau du Temps qu’il a en sa possession pour se rendre 1000 ans dans le futur, en compagnie de Zamasu à qui il prête une Potara de Kaiōshin pour l’autoriser à venir avec lui. Dans le futur, Gowasu et Zamasu constatent que les habitants de la planète Babari n’ont absolument pas évolués et qu’ils sont toujours aussi violents et irraisonnés.

 

Résidents connus

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close