Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Planètes prisons

Les planètes prisons (監獄惑星, Kangoku Wakusei)[1] constituent une agglomération de planètes qui apparaît dans le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes et ses séries Universe Mission (UM).
Elles apparaissent également dans le manga promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission de Yoshitaka Nagayama et l’anime promotionnel du même nom, réalisé par Tōei Animation.

 

Vue d’ensemble

Les planètes prisons explosent
Les planètes prisons explosent

Il s’agit d’un amalgame de planètes, attachées les unes aux autres et retenues par d’immenses chaines.

Une de ces planètes ressemble à la Terre, une autre à Saturne, une autre apparaît recouverte d’une mer de lave, etc. Ces planètes prisons constituent le lieu d’expérimentation de Fu. C’est sur celles-ci que combattent les guerriers qu’il a fait venir, et c’est sur celles-ci qu’ils tentent de s’emparer des Dragon Balls spéciales pour essayer de s’échapper.

Dans le jeu d’arcade, une des planètes prisons est appelée « Green Area » et s’apparente à la planète Babari de l’Univers 10. C’est sur cette planète que se déroulent de nombreux combats pour Gokū et Vegeta (entre autres).

La planète sur laquelle Trunks et Coola étaient retenus prisonniers
La planète sur laquelle Trunks et Coola étaient retenus prisonniers
Trunks du futur, quant à lui, était emprisonné sur une autre planète : la Slum Area. Enfin, le grand roi Cold et ses hommes étaient retenus prisonniers dans la Chaos Area et Cumber, le Saiyan maléfique, était prisonnier dans la Core Area.

Après l’effondrement des planètes prisons, les guerriers de la Core Area s’échappent et s’allient pour tenter de défaire Zen’ō. Pour ce faire, ils se rendent dans différents Univers afin de récolter de l’énergie nécessaire à la graine universelle, qui permettra la création d’un nouvel Univers.

 

Prisonniers

Green Area

Slum Area

Chaos Area

Core Area

Zone Inconnue

 

Références

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Voir aussi

Close