Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Combat dans le vide spatial

Combat dans le vide spatial (宇宙空間バトル, Uchū Kūkan Batoru) est le 49ème chapitre du manga Dragon Ball Super écrit Akira Toriyama et dessiné par Toyotarō.
Il est publié pour la première fois au Japon au sein magazine V-Jump, le 20 juin 2019.
 

Cover

Il n’y a pas de couverture. La première page affiche donc le logo du manga Dragon Ball Super, le titre du chapitre en question et les trois premières cases du chapitre dans lesquelles on peut voir la nouvelle planète Namek s’effondrer à cause de l’absorption d’énergie effectuée par Molo.

 

Résumé

À venir.
 

Personnages

Personnages principaux

 

Techniques et transformations

 

Objets

 

Lieux

 

Combats

  • Son Gokū, Vegeta et le Grand Kaiōshin (Majin Boo) VS Molo
  • Grand Kaiōshin (Majin Boo) VS Molo
  • Merusu VS Molo

 

Anecdotes

  • Esca est le 3ème leader Namek après celui qui survécu au cataclysme de la planète Namek et après Mūri.
    • D’ailleurs, Esca a un passé très similaire à Dendé ; Il est le seul survivant de son village, attaqué par un ennemi extraterrestre, il a reçu du Grand Doyen une libération de son potentiel latent qui lui a permis de soigner des personnes et est le dernier survivant de sa planète, après la disparition du Grand Doyen.
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.