[Annonce] La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ ferme ce mardi matin

La version bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ  fermera donc ce mardi 16 janvier 2018 à 09:00 am.

Ouverte depuis samedi 13 janvier à 9:00 am pour tous ceux ayant précommandés le jeu et depuis dimanche 14, 9:00 am pour tous les autres, la version bêta ouverte fermera ce mardi matin et il faudra attendre le 26 pour pouvoir rejouer au très attendu jeu de combat de Bandai Namco.
 

L’éditeur a dû faire face à des problèmes techniques ce weekend, et avait déclaré qu’il n’était pas parvenu à solutionner le problème. La bêta n’est, cependant, pas prolongée et se clôturera ce mardi, comme convenu.

En revanche, les serveurs semblaient moins encombrés ce lundi et la bêta a été mise à jour, donc n’hésitez pas à nous dire si vous avez pu jouer un peu à DB FighterZ en ce début de semaine.
Si ce n’est pas le cas, vous avez jusqu’à demain matin ^^

 
Pour rappel, vous pouvez acheter le jeu chez notre partenaire RushOnGame, si ce n’est pas encore fait. Sortie prévue dans un peu moins de deux semaines 😉

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles, ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

La bêta ouverte est disponible depuis le 13 janvier pour les joueurs ayant précommandés le jeu, et depuis le 14 pour les autres.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close