[Annonce] La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ réouvrira une journée

La version bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ, qui fut accessible du 13 janvier (pour ceux qui ont précommandé le jeu)/14 janvier (pour les autres) jusqu’au mardi 16 janvier 2018, aura droit à une ouverture exceptionnelle prochainement.

La version bêta ouverte permet aux développeurs de tester le jeu en ligne et de voir les éventuels problèmes pour les réparer. Et comme prévu, il y a eu quelques soucis avec les serveurs durant ces 3 jours de bêta ouverte.

Bandai Namco avait déclaré qu’il y avait des problèmes qu’il n’était pas parvenu à réparer. Cependant, aujourd’hui l’éditeur annonce que la version bêta ouverte sera, non pas prolongée, mais aura droit à un réouverture d’une journée.

 

 
La date de réouverture n’est pas encore connue. Mais nous ne manquerons pas de vous en informer dès qu’elle sera annoncée officiellement 😉

Pour rappel, vous pouvez acheter le jeu chez notre partenaire RushOnGame, si ce n’est pas encore fait. Sortie prévue dans dix jours, très exactement 😉

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles, ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport