Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Annonce de la Dragon Ball Gals de Bulma Arabian ver.

Le célèbre fabricant de figurines, MegaHouse remet le couvert avec un nouvelle Dragon Ball Gals !

On avait déjà eu droit à plusieurs figurines de filles sexy de l’Univers de Dragon Ball et c’est, maintenant, Bulma qui revient une fois de plus. Mais cette fois-ci dans un accoutrement très original, puisque très (trop) rarement exploité sous forme de produit dérivé :

Il s’agit de la tenue orientale que porte Bulma dans les chapitres 016 à 023 du manga Dragon Ball. C’est la tenue qu’elle enfile à Champignon-Ville, après s’être débarrassée de la tenue de Bunny qu’Oolong lui avait prêté.


Pas encore de date de sortie annoncée. Mais cette Bulma Arabian ver. sera donc la 4ème version de Bulma à débarquer dans la gamme des Dragon Ball Gals de MegaHouse.

Elle sortira donc après Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.


Le prix et la date de sortie de la figurine sont encore inconnus. Mais on sait qu’elle est sculptée par Yamaneko-tei et la peinture est de Kenji Andō.

Ce sera probablement la 11ème Dragon Ball Gals à sortir sur le marché. La 10ème étant Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.

La figurine sera normalement disponible sur CD Japan, Amazon, Ami-ami, ou encore Hobby Search, d’ici quelques semaines pour la précommande.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport