Le célèbre fabricant de figurines, MegaHouse remet le couvert avec un nouvelle Dragon Ball Gals !

On avait déjà eu droit à plusieurs figurines de filles sexy de l’Univers de Dragon Ball et c’est, maintenant, Bulma qui revient une fois de plus. Mais cette fois-ci dans un accoutrement très original, puisque très (trop) rarement exploité sous forme de produit dérivé :

Il s’agit de la tenue orientale que porte Bulma dans les chapitres 016 à 023 du manga Dragon Ball. C’est la tenue qu’elle enfile à Champignon-Ville, après s’être débarrassée de la tenue de Bunny qu’Oolong lui avait prêté.

Scan

Pas encore de date de sortie annoncée. Mais cette Bulma Arabian ver. sera donc la 4ème version de Bulma à débarquer dans la gamme des Dragon Ball Gals de MegaHouse.

Elle sortira donc après Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.

Informations complémentaires

Le prix et la date de sortie de la figurine sont encore inconnus. Mais on sait qu’elle est sculptée par Yamaneko-tei et la peinture est de Kenji Andō.

Ce sera probablement la 11ème Dragon Ball Gals à sortir sur le marché. La 10ème étant Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.

La figurine sera normalement disponible sur CD Japan, Amazon, Ami-ami, ou encore Hobby Search, d’ici quelques semaines pour la précommande.