Annonce de la Dragon Ball GT : Kyūkyoku no Fyūjon – Big Bang Kamehamehaaa !!!!

Le 53ème Prize Fair, qui a eu lieu cette semaine au Japon, nous a dévoilé quelques nouvelles figurines Dragon Ball à venir pour 2019 et pour la fin d’année 2018.

 

Et oui, Dragon Ball GT : Kyūkyoku no Fyūjon – Big Bang Kamehamehaaa !!!! est bien le nom complet de cette figurine… pas une fantaisie de ma part pour le titre ^^

Littéralement, « Kyūkyoku no Fyūjon » (究極のフュージョン) signifie « l’ultime fusion ». Ici, elle désigne naturellement Super Gogeta, de la série animée Dragon Ball GT… qui reste à ce jour l’ultime fusion.

Oui, « fusion » (à l’anglaise), et non « coalescence ». Attention, les deux termes sont bien distincts en version originale. On opposera donc la fusion d’origine Metamor et la coalescence avec les Potaras.

 

 

Surfant sur les Saiyans exécutant des attaques spéciales, Banpresto a déjà proposé Son Gokū exécutant le Kamehameha, Super Vegeta exécutant le Final Flash, Gokū Black et son Kami Retsuzan, ou encore Vegetto Blue et son Final Kamehameha, dans cette gamme qui ne semble pas porter de nom.

Voici désormais Super Gogeta, avec son attaque spéciale : Le Big Bang Kamehameha. Un mélange entre le Big Bang Attack de Vegeta et le Kamehameha de Gokū, qu’il exécute contre Super Ī Shinron, dans la série animée de Tōei Animation.

La Dragon Ball GT : Kyūkyoku no Fyūjon – Big Bang Kamehamehaaa !!!! sortira au mois de février 2019 au Japon. Son prix n’est pas encore connu au moment où je rédige ces lignes.

 

Source
Hobby Dengeki
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close