Site icon Dragon Ball Ultimate

Audience de l’épisode 112 de Dragon Ball Super

Après une petite remontée de l’audience avec l’épisode 111 de Dragon Ball Super, la série TV, la semaine dernière, voici ce qu’a donnée l’audience de l’épisode 112 qui a été diffusé dimanche dernier : le 22 octobre 2017, au Japon.

Cette semaine encore, c’est le site videor.co.jp qui nous offre les chiffres de la semaine, avec cette fois celle du 16 au 22 octobre 2017, au Japon.


  1. Sazae-san (Fuji TV) : 13.3
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 11.4
  3. Doraemon (TV Asahi) : 7.3
  4. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 7.0
  5. Detective Conan (Nihon TV) : 6.6
  6. One Piece (Fuji TV) : 5.6
  7. Dragon Ball Super (Fuji TV) : 5.3
  8. Time Bokan Gyakushū no San’Akunin (Nihon TV) : 5.0
  9. Pocket Monster Sun & Moon (TV Tokyo) : 3.6
  10. Anime Hitsuji no John (NHKE TV) : 3.5

Dragon Ball Super gagne 1,1 points par rapport à la semaine dernière et regagne une place dans le classement en repassant devant Time Bokan. Les autres séries se maintiennent à peu près, bien que Detective Conan et One Piece perdent quelques points.

Vous pouvez aussi retrouver les audiences des précédents épisodes sur le site. Dragon Ball Super est habitué à être au centre de ce top 10 des animes avec la meilleure audience du Japon. Encore une fois les audiences sont totalement indépendantes de la qualité des épisodes, puisque par définition ceux qui ne regardent pas un épisode ne peuvent savoir de quelle qualité il sera.


 


Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 112, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.

Quitter la version mobile