Site icon Dragon Ball Ultimate

Visuels couleurs des prochaines figurines de Banpresto

Le site officiel du Zōkei Tenka Ichi Budōkai, qui est un tournoi de sculpteurs organisé par Banpresto, met en ligne de nouvelles photos des réalisations des artisans ayant participé au concours.

On découvre ainsi les trois premières figurines ayant perdues lors de ce tournoi, mises en couleur pour se faire un avis sur ce à quoi elles ressembleront une fois commercialisés.


 


Après une première oppositions entre les divers sculpteurs du Zōkei Tenka Ichi Budōkai, de Banrespto, trois figurines sont sorties vainqueurs :

Celles que vous voyez en couleur en haut de cette news sont donc les trois figurines perdantes de cette manche. Gageons que des visuels des gagnantes arrivent très rapidement aussi.

Pour ce qui est de la suite du tournoi, voici comment cela va se dérouler :

KOBA-POLY sera opposé à Yoshinori Itō et Ren Katō sera opposé à un sculpteur mystérieux, inconnu pour le moment. Ce sont donc les perdants de cette première manche qui se verront opposés pour leurs créations ! Ça sent encore la nouveauté, surtout avec l’apparition d’un nouveau sculpteur dans le tournoi.

Pour ce qui est des gagnants, on sait déjà avec certitude que leurs figurines sortiront dans les gammes de Banpresto l’année prochaine. Plus généralement les figurines du Zōkei Tenka Ichi Budōkai sortent dans la collection des SCultures BIG, mais il se peut aussi qu’elles soient reversées dans la gamme des Ichiban Kuji.

Le vainqueur du tournoi gagne 1,000,000 zénis (une somme fictive).

Quitter la version mobile