Broly, le légendaire Super Saiyan des films, qui a eu droit à une forme divine (« God ») dans le film Dragon Ball Z : The real 4D, actuellement disponible au Jump Summer Festival au Japon, débarque maintenant au sein du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes.

Ce sera le boss à affronter dans la nouvelle Challenge Mission de la 5ème série de Super Dragon Ball Heroes.

Cette 5ème série est dispo sur les bornes d’arcades japonaises depuis le 13 juillet 2017. Et la Challenge Mission sera disponible à compter du 27 juillet prochain dans Super Dragon Ball Heroes.

Vidéo promotionnelle

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 et Japon et en est actuellement à sa 5ème série.

Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

L’actualité autour du jeu ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉