Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Quelles config PC pour jouer à Dragon Ball FighterZ ?

Pas mal de news en ce moment sur le jeu Dragon Ball FighterZ, qui sortira début février 2018 au Japon, sur PS4, Xbox One et PC.

D’abord, on apprend que le jeu vidéo sortira en France le 25 janvier 2018 sur PC (merci Steam) et on connait aussi la configuration PC qu’il faudra avoir pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Avant de la dévoiler, voici d’abord la fiche info de Steam concernant Dragon Ball FighterZ :

DRAGON BALL FighterZ contient tout ce qui a fait de DRAGON BALL une série célèbre et adulée : des combats spectaculaires et des combattants surpuissants.

En partenariat avec Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ reprend les graphismes des animés d’une qualité inégalée pour une jouabilité intuitive, mais difficile à maîtriser.

Graphismes fidèles aux animés d’une qualité inégalée
Grâce à la puissance de l’Unreal Engine et à l’équipe d’Arc System Works, DRAGON BALL FighterZ est un tour de force visuel

Équipes et Soutiens en 3 contre 3
Composez une équipe de rêve et maîtrisez d’impressionnantes combinaisons.

Fonctionnalités en ligne
Combats classés, hall interactif, combats en groupe à 6 joueurs… Il y en a pour tous les goûts!

Mode histoire exclusif
Un scénario inédit avec C-21, un nouveau personnage créé sous la supervision d’Akira Toriyama.

Combats spectaculaires
Combos aériens, arènes destructibles et scènes issues de DRAGON BALL reproduites en résolution de 1080p et 60 FPS!


  • Système d’exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit OS requis)
  • Processeur : i7-3770 CPU @ 3.40GHz
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : GeForce GTX 660 4GB
  • DirectX : Version 11
  • Réseau : Connexion internet haut débit
  • Carte son : DirectX compatible soundcard or onboard chipset

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear ! Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et sûrement le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco), ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement. Il faudra maintenant attendre début 2018 pour pouvoir y jouer de nouveau.


Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport