[Dates de sorties] Les figurines Dragon Ball de Banpresto du 52ème Prize Fair

Mercredi 23 mai se sont tenus les 52ème Prize Fair à Tokyo. Et ce salon était l’occasion, pour Banpresto, de présenter ses prochaines figurines à venir pour le dernier semestre 2018.

On a alors pu découvrir de nombreuses gammes, déjà connues ou nouvellement créées, dont voici pour vous les photos. Celles-ci couvrent principalement Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super et Super Dragon Ball Heroes (toujours peu de Dragon Ball…)

Dragon Ball Z : Absolute Perfection Figures

Il s’agit ici de trois figurines à l’effigie de Son Gokū Super Saiyan, Vegeta Super Saiyan et Trunks du futur en Super Saiyan. Les trois figurines sortiront séparément, mais elles peuvent être mises ensemble pour former un grand diorama. Son Gokū et Vegeta sortiront au mois de septembre, tandis que Trunks est prévu pour octobre 2018 au Japon.

Dragon Ball Super : World Collectable Diorama vol.2

Suite au succès des World Collectable Figures (WCF), Banpresto a lancé la gamme des World Collectable Dioramas. C’est là la série 2, à venir pour le mois d’octobre 2018.

 

Dragon Ball Legends Collab – Kamehameha Son Gokou

Une figurine représentant Son Gokū en Super Saiyan, en train d’exécuter le Kamehameha durant l’Arc Namek. Elle sortira en novembre 2018 au Japon.

Dragon Ball Z : Blood of Saiyans – Special

Une figurine spéciale de la gamme des Blood of Saiyans, entièrement dédiée aux… Saiyans. Ici, Son Gokū Super Saiyan en train de lancer un Kiai vers Freeza. Comme toutes les Blood of Saiyans, cette figurine est peinte avec une teinte dorée pour les cheveux. Elle sortira en octobre 2018 au Japon.

 

Dragon Ball GT : Kore de Saigo da ! 10-bai Kamehamehaaaa !!!!

Une figurine de Son Gokū Super Saiyan 4, en train d’exécuter son attaque fétiche : Le Kamehameha x10. La figurine estampillée Dragon Ball GT sortira en novembre chez Banpresto.

Dragon Ball Z : Grandista – Resolution of Soldiers : Son Gohan

La Grandista – Resolution of Soldiers – de Son Gohan sortira en octobre 2018 au pays du soleil levant. On pourra lui mettre sa cape, il sera munie de deux paires de bras et de deux têtes. On pourra ainsi le mettre en Super Saiyan ou en Super Saiyan 2, au choix.

 

Dragon Ball : Glitter & Glamours : Lunch

La collection des Glitter & Glamours s’agrandit, avec deux nouvelles figurines. Comme à chaque sortie, la gamme dédiée aux filles de la série présente deux figurines aux teintes différentes. Cette fois, nous aurons droit à la belle Lunch (version blonde). Les deux figurines sortiront en octobre 2018.

 

Dragon Ball Super : Son Gokū FES !!! Série 8

On continue dans la gamme des Son Gokū FES, avec ces deux version de Gokū. La première est une repaint d’une figurine déjà sortie, mais avec, cette fois, les couleurs originales de l’illustration qui a inspirée la figurine. Quant à la seconde ; C’est une figurine de Son Gokū Ultra Instinct, tel qu’il apparaît dans l’anime.

 

Super Dragon Ball Heroes Chōzetsu Gikō vol. 2 : Vegeta SSGSS

Les Super Dragon Ball Heroes Chōzetsu Gikō (超絶戯巧) ont été initiés avec Son Gokū Super Saiyan Blue, qui sortira en août 2018 au Japon. Et voici déjà que la vol. 2 pointe le bout de son nez, avec Vegeta Super Saiyan Blue qui arrivera en septembre au Japon. La gamme semble être appropriée pour adapter l’anime Super Dragon Ball Heroes qui arrive cet été au Japon.

 

Dragon Ball Super : World Collectable Figures – Burst –

Voici une nouvelle série de World Collectable Figures à venir en septembre 2018. En fait, ce sont que des figurines déjà sorties dans la gamme des WCF classique, mais qui sont maintenant entourées d’une aura et d’éclairs. Cette série se nomme « World Collectable Figures – Burst ».

 

Eiga Dragon Ball : World Collectable Figures vol. 1 (set de 6 figurines à venir)

Une série de World Collectable Figures autour du film est annoncée pour le mois de décembre 2018, afin de coïncider avec la sortie du long métrage d’animation de Dragon Ball Super. La série contiendra 6 figurines.

 

Eiga Dragon Ball : Son Gokou – The 20th film Limited

On termine avec cette autre figurine de Gokū avec son Nyoibō, reprenant la première image promotionnelle du film Dragon Ball Super, réalisée par Naohiro Shintani. La figurine sortira également en décembre 2018 au Japon.

Source
Hobby ManiaxDengeki Hobby
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.