Site icon Dragon Ball Ultimate

De nouvelles images de la Dragon Ball Gals – Bulma Arabian ver.

La Dragon Ball Gals Bulma Arabian ver. de MegaHouse, qui sortira en février 2018 au Japon, au prix de 9,990 Yens (~75,60€), se dévoile à travers de nouvelles images.

Celle-ci nous parviennent grâce à Amiami, qui a réalisé ces quelques clichés. On y retrouve Bulma, avec sa tenue orientale qu’elle enfile à Champignon-Ville, après s’être débarrassée de la tenue de Bunny qu’Oolong lui avait prêté (chapitres 016 à 023 du manga Dragon Ball).

Cette Dragon Ball Gals sera la quatrième version de Bulma à sortir, après la version Bunny, la version Army, et la version Ending. Elle mesure 20 cm.



Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 10 Dragon Ball Gals et la dernière en date est Chichi adulte, vêtue de sa robe chinoise.

Quitter la version mobile