Le site officiel international de Dragon Ball FighterZ n’existe pas encore. Bien que de nombreux Gameplay soient aujourd’hui disponibles et que Bandai Namco n’a pas encore communiqué sur un site dédié au jeu vidéo next-gen en dehors du Japon.

Il semblerait que la plupart des informations se retrouvent pour le moment sur les divers comptes de l’éditeur, sur facebook, twitter etc. Faites donc attention, beaucoup de pages dédiées à Dragon Ball FighterZ naissent donc (dont la nôtre), mais certaines tenteront en revanche de vous faire croire que leur page est la page officielle du jeu !

Sachez qu’à ce jour (mardi 13 juin 2018), il n’existe AUCUN site officiel sur Dragon Ball FighterZ en dehors du site japonais de l’éditeur. Ni même de page officielle.

Suivez donc Bandai Namco et restez à l’affut des infos car il n’est pas impossible que dans un futur proche Bandai Namco communique au sujet de l’ouverture d’un véritable site officiel pour les fans Européens ou Américains, par exemple.

Pour les précédents jeux, cela avait pris plus ou moins de temps. Parfois c’était publié AVANT les premières vidéos, parfois APRÈS. C’est très variable.

Vidéo Trailer de Dragon Ball FighterZ

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et des combats en 3 VS 3 seront réalisables également.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée avant la fin de l’été, d’après Bandai Namco ! On en saura plus prochainement 😉

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est donc ouverte pour parler du jeu avec nous. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :