Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Des maillots de foot à l’effigie des personnages de Dragon Ball et Dragon Ball Z

Il s’agit de maillots fictifs, inventés par le graphiste de la Juventus de Turin, Carlo Libri. Ce dernier a posté ces images sur la plateforme artistique Behance pour nous montrer à quoi pourraient ressembler les maillots de nos personnages favoris.

Retrouvez-ci dessous les maillots dédiés aux personnages de Dragon Ball, et n’hésitez pas à nous dire lequel vous préférez 😉

 

Son Gokū

Il s’agit du maillot du héros de Dragon Ball. Il s’inspire du dōgi de l’école de la tortue que porte Gokū et reprend ses teintes oranges et bleues.

 

 

Vegeta

Le maillot de Vegeta reprend également les teintes dominantes de la tenue de Vegeta ; Notamment avec son armure de combat et ses épaulettes jaunes. L’écusson est celui de la famille royale Vegeta, créé pour l’anime.

 

Trunks

Le maillot de Trunks (du futur) est violet, à mi-chemin entre sa couleur de cheveux et la couleur de sa veste dans la série TV Dragon Ball Z. Enfin, l’écusson reprend le logo de Capsule Corporation.

 

Cell

Le maillot de Cell, l’ultime humain artificiel, reprend ses teintes vertes et les liserés violets qui marquent ses articulations, dans l’anime (ils sont bleus dans l’œuvre originale). Enfin, l’écusson est l’emblème de l’armée du Red Ribbon, à laquelle appartenait le Dr. Gero, qui a créé Cell.

 

 

Majin Boo

Pour Majin Boo, nous avons droit à un maillot qui reprend la couleur rosée de sa peau et les liserés noirs et dorés appartiennent à sa tenue. Le « M » qui sert d’écusson reprend la marque des démons de Babidi.

 

 

Shenron

Shenron a aussi droit à son maillot ! Ici, un maillot vert avec des liserés imitant ses écailles. Et l’écusson est, bien sûr, une Dragon Ball.

 

 

Freeza

Freeza, l’empereur du mal, a aussi droit à son maillot. Celui-ci est blanc et violet, comme Freeza sous sa forme finale. Enfin, l’écusson reprend le logo « Frieza Force » existant dans la version américaine de FUNimation.

 

 

Piccolo Daimaō

Piccolo Daimaō retrouve ses couleurs et son maillot possède des manches vertes comme pour coller à la tenue que porte Piccolo, qui est dénuée de manches. Enfin, sa marque est celle du démon (魔, Ma)

 

 

L’escadron spécial Ginyū

L’escadron spécial Ginyū a aussi droit à sa tenue. Comme elle concerne plusieurs personnages, celle-ci ne prend pas parti au niveau des couleurs dominantes et se contente de reprendre les couleurs blanches et oranges de leurs armures de combat. L’écusson reprend aussi leur emblème.

Source
L'Equipe
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.