Des nouvelles de Dragon Ball Z Bucchigiri Match et des cadeaux pour les joueurs

Dragon Ball Z Bucchigiri Match, le prochain jeu de cartes d’action sur navigateur, pour smartphone, développé par BXD (Breakthrough X Digital Life) et proposé par Bandai Namco, se dévoile davantage.

 

Après une annonce au mois de février et des pré-inscriptions qui ont commencées, le jeu, qui se jouera sur navigateur et sans installation requise, explose les scores !

En effet, plus de 590 000 pré-inscrits ont été enregistrés comme l’annonce le site officiel DBNews.

Ce formidable score pousse les développeurs à proposer une carte SR de Son Gokū (scène de combat contre Freeza) aux joueurs en cadeau et lorsque le score des 700 000 pré-inscrits sera atteint, le sleeve de Shenron sera proposé dans le jeu.

 

 

La sleeve est un item qui peut faire changer l’image du personnage sur une carte, permettant ainsi de customiser votre visuel à votre guise pour vous différencier de l’adversaire.

Avec cet item « L’apparition de Shenron », des sleeves avec des personnages aux nombreux motifs différents apparaitront dans le jeu.

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z Bucchigiri Match (ドラゴンボールZ ブッチギリマッチ, Doragon Bōru Bucchigiri Macchi) est un jeu pour smartphone qui se joue sur navigateur (développé en HTML 5).

Le jeu sortira au printemps 2018 et sera distribué par Bandai Namco. Pour l’heure, le jeu a enregistré plus de 590 000 pré-inscriptions !

Source
DB News
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport