Site icon Dragon Ball Ultimate

[Dessin du mois] Toyotarō dessine l’Homme-Garou pour parler de DBZ Kakarot

Toyotarō, le dessinateur du manga Dragon Ball Super, actuellement publié dans le magazine V-Jump, au Japon, a réalisé une nouvelle illustration spéciale ce mois-ci. Celle-ci est publiée sur le site officiel Dragon Ball News.

Aujourd’hui, Toyotarō revient avec un nouveau dessin : Il s’agit de l’Homme-Garou, a.k.a « L’Homme-Loup » (男狼, Otoko Ookami), un personnage de Dragon Ball.

 

Traduction du commentaire de Toyotarō

Dans le jeu vidéo « KAKAROT » on apprend qu’il existe une drogue appelée « Animaline » (« Animorphaline » dans la VF du jeu) qui permet aux Hommes de se transformer en animaux… Mais le fait que cette personne se transforme en Humain en regardant la pleine lune est-il propre à sa constitution ?

Le site officiel nous dit aussi :

Toyotarō-sensei, qui publie « Dragon Ball Super » au sein du magazine V-Jump, dessine ici des illustrations de personnages qui n’apparaissent justement pas dans « Dragon Ball Super ».

Pour ce 27ème dessin, c’est L’Homme-Garou !

Vous pourrez profiter de cette histoire d’Animaline (Animorphaline) au sein du jeu Dragon Ball Z : Kakarot !

Cet Homme-Garou avec une étrange constitution est un personnage qui a affronté Jackie Chun lors du 22ème Tenka Ichi Budōkai. Il a pu redevenir humain comme il le souhaitait, mais a-t-il seulement plu aux filles, au final… ?

 

Ce n’est pas la première fois que Toyotarō dessine l’Homme-Garou, puisqu’il l’avait déjà proposé par le passé, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Toyotarō propose fréquemment des petits dessins accompagnés de commentaires sur le site officiel japonais. Voici d’ailleurs une sélection de ses précédents dessins :

Quitter la version mobile