Deux grands animateurs de Dragon Ball/Z présents à la Made in Asia

Ce weekend, la Made in Asia de Bruxelles nous a fait un beau cadeau de Noël en nous annonçant les présences de Masaki Satō et Katsuyoshi Nakatsuru pour le prochain salon.

C’est donc pour sa 10ème édition, les 16, 17 et 18 mars 2018, que le salon Made in Asia, qui se tient dans la capitale Belge, accueillera M. Satō et M. Nakatsuru ; deux grands noms de l’animation sur Dragon Ball.

Masaki Satō est un des meilleurs animateurs de toute la saga. Et il a principalement œuvré sur les animes Dragon Ball et Dragon Ball Z. On lui doit, notamment, l’arrivée de Gokū face à Piccolo Daimaō rajeuni, ou encore la première transformation en Super Saiyan de Gokū.

Quant à Katsuyoshi Nakatsuru, ce n’est ni plus ni moins que le 2ème Character Designer de la série Dragon Ball Z, le Character Designer de Dragon Ball GT et également le concepteur de l’apparence du Super Saiyan 4 et de la plupart des personnages apparus dans le premier TV Special Dragon Ball Z. Il est aussi connu pour son trait extrêmement proche de celui d’Akira Toriyama.

Vous pouvez retrouver l’annonce de leur venue ci-dessous, ainsi que deux vidéos dédiées que l’on a réalisé sur ces animateurs. De quoi faire de plus amples connaissances avec leurs styles et leurs carrières 😉

 

La page facebook de la MIA

Il s’agit de dossiers vidéos retraçant les parcours de ces deux personnalités sur les animes Dragon Ball. Ces vidéos sont disponibles directement sur notre chaine YouTube, DBTimes.

Masaki Satō

Katsuyoshi Nakatsuru

Venez nombreux, ça risque d’être une très belle édition 😉

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport