Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Des dialogues inédits dans Dragon Ball FighterZ

Le prochain jeu à sortir sur l’Univers de Dragon Ball, Dragon Ball FighterZ, se dévoile semaine après semaine jusqu’à la date fatidique du 26 janvier 2018 où il sortira sur PS4, Xbox One et PC en Europe et aux États-Unis.

Le trailer officiel de Majin Boo (pur) vient d’être dévoilé aujourd’hui et pourtant voici encore de nouvelles infos qui nous parviennent au travers d’un scan du magazine de prépublication Weekly Shōnen Jump de cette semaine et qui a été récupéré et traduit par le site ShonenGamez.

Cette page du magazine nous dévoile quelques nouveautés à venir dans Dragon Ball FighterZ comme, notamment, la possibilité de découvrir des dialogues inédits.

Ces dialogues seront surprenant, puisqu’ils dépendront de la composition de votre équipe. Ils apparaitront vraisemblablement lors des compositions faites pour le mode histoire.


Parmi les dialogues montrés en exemples, ici, nous avons :

Ginyū à Cell :

Hé Cell ! C’est quoi ton problème ! Comment oses-tu avoir une telle attitude envers Freeza-sama ?!

Gotenks à Nappa :

Vieil homme, ne me dis pas que tu ne sais pas comment te transformer en Super Saiyan ?

Freeza à propos de Majin Boo :

C’est cette… chose… le démon qui a oblitéré des centaines de planètes ?

 

En plus de ces dialogues spéciaux, le scan nous montre aussi les capacités des 3 derniers personnages annoncés dans Dragon Ball FighterZ, à savoir : Son Gohan (adulte), Gotenks et Majin Boo (pur).

Gotenks aura des attaques en coop, Gohan pourra relâcher son potentiel latent bien au-delà de ses limites et Majin Boo a la capacité de s’étirer comme dans la série.


Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear ! Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles (d’après Bandai Namco), ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la bêta fermée ont été lancées le 22 août 2017. Et celle-ci fut rendue jouable le weekend du 16 au 17 septembre dernier, sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement. Il faudra maintenant attendre début 2018 pour pouvoir y jouer de nouveau.


Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :

 

 

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport