Alors qu’un scan du magazine V-Jump d’octobre nous informait de la présence de Gokū Super Saiyan Blue, Vegeta Super Saiyan Blue, l’Humain Artificiel N°16 (alias ‘C-16’ dans la VF) et du mode histoire dans le jeu Dragon Ball FighterZ, nous connaissons désormais les différentes attaques de ces personnages !

Grâce à ryokutya2089 nous apprenons que Gokū SSGSS pourra utiliser le Kamehameha en Kaiōken x10 !

Vegeta SSGSS utilisera sa fameuse technique Final Flash (Attack), tandis que N°16 pourra faire ses Hells Flash à puissance maximale.

Autre surprise, N°18 sera de la partie ! Celle-ci pourra même utiliser son Accel DanceAttaque qu’elle combinera avec N°17 (bien qu’il ne soit pas encore confirmé dans les persos jouables).

On en apprend un peu plus sur le mode histoire également : D’après le V-Jump ce sera « une nouvelle histoire dans laquelle Gokū et ses amis seront imagés en animation haute-qualité » ! Il est également précisé que N°16 sera impliqué dans l’histoire dans laquelle « les supers guerriers vont tomber un par un ».

Enfin, nous avons désormais la confirmation des combats en ligne en 3vs3 avec chaque personnage contrôlé par un joueur différent.

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour début 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Une CLOSED BETA (bêta fermée) sur Xbox One et PS4 sera même lancée avant la fin de l’été, d’après Bandai Namco ! On en saura plus prochainement 😉

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :