C’était un grand jour hier à la Gamescom 2017 qui se situe en Allemagne, et plus précisément à Cologne, car nous avons pu assisté à un tournoi sur une version démo du jeu Dragon Ball FighterZ  ! Jusque là, rien d’étonnant mais après de nombreux combats, un beau tournoi et une finale acharnée, la grande surprise vient de Bandai Namco qui a purement et simplement dévoilé un nouveau trailer fraîchement sorti du chapeau !

Et c’est là qu’on a enfin pu goûter aux saveurs du gameplay de Gokū Super Saiyan Blue et Vegeta Super Saiyan Blue… ! ^^

On nous apprend au passage que pré-commander le jeu donnera droit à posséder dans votre liste de personnages jouables, Gokū et Vegeta sous cette forme divine en avant première, ainsi que de débloquer 2 avatars ! Et ce n’est pas tout, on vous gratifie d’un accès à la beta ouverte de janvier 2018, soit 1 mois avant la sortie du jeu prévu pour Février 2018.

Découvrez donc sans plus tarder ce trailer :

Trailer

Informations complémentaires

Ce jeu qui sortira sur PS4, Xbox One et PC et sera développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour février 2018, ce jeu sera un de combat en 2,5D, qui reprendra l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Dragon Ball FighterZ est prévu pour sortir dans le monde entier, l’année prochaine. Et les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Les inscriptions pour la beta fermée ont été lancé le 22 août 2017. La version beta sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One uniquement, à compter du 16 septembre 2017.

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ :