Dragon Ball FighterZ : Le point sur le DLC de Kamé Sennin (Muten Rōshi)

Kamé Sennin, alias Muten Rōshi (ou “Tortue géniale” pour les fans de la V.F.) débarque sous forme de DLC, contenu additionnel à télécharger, dans le jeu Dragon Ball FighterZ.

Il sera disponible au téléchargement à compter du 18 septembre 2020 pour tous ceux qui n’ont pas acheté le FighterZ Pass 3. Autrement, pour ceux qui possèdent déjà le Pass 3 à 19,99€, Kamé Sennin sera déjà disponible dès le 16 septembre 2020.

 

Il est également possible d’acheter les DLC à l’unité, au prix de 4,99€. Kamé Sennin rejoint ainsi Son Gokū (Ultra Instinct) et Kafla, sortis précédemment, au sein du 3ème FighterZ Pass. Encore deux autres personnages jouables sont attendus dans ce pack.

 

Le gameplay de Kamé Sennin

Cette semaine, la chaîne officielle du magazine V-Jump a aussi sortie cette vidéo gameplay, nous révélant l’exécution des attaques spéciales du vieux maître :

 

Ce soir, dimanche 13 septembre 2020, aura lieu un live spécial sur la chaîne Twitch du jeu, Dragon Ball FighterZ. On aura droit à des informations sur le Dragon Ball FighterZ National Championship et sur le pack de rééquilibrage prévu pour les personnages de DBFZ.

En complément, voici une vidéo YouTube qui compile toutes les informations à savoir, pour le moment, autour de l’arrivée de ce DLC, en attendant le live d’aujourd’hui :

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) est disponible sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Sorti le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC, ce jeu est un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.