Après la sortie du classeur officiel de la dernière série de Dragon Ball Heroes ; la God Mission 3, voici que Bandai nous balance une vidéo promotionnelle de 5 minutes pour vanter cette nouvelle série de cartes qui s’annonce encore très riche en nouveautés.

Quelles sont les nouveautés ? Les voici dans l’ordre où elles furent annoncées dans la vidéo (postée ci-dessous) :

– Après plus de 18 ans… Une nouvelle légende commence ! Dragon Ball Super ! Célébration du début de la diffusion !

Le jeu d’arcade introduit un nouvel Age. Celui-ci sera baptisé « Arc Super Beerus ».

Après cette annonce, la vidéo nous rappelle comment se joue ce jeu d’arcade qui fonctionne avec des cartes. Les fameuses cartes Dragon Ball Heroes à l’effigie de nos héros favoris et à celles des avatars fraichement introduits dans ce jeu vidéo.

Pour ceux qui auront finis les divers modes de la God Mission 3, le même jour, de nombreux bonus leurs seront attribués.

Cet été, arrive également l’Arc de l’invasion du royaume des ténèbres. Cet Arc introduira la Kaiōshin du Temps, découverte dans Dragon Ball : XenoVerse, et qui viendra se dresser contre les démons Mira et Towa.

Ces deux-là sont d’ailleurs accompagnés du guerrier masqué, qui n’est autre que Bardock, le père de Son Gokū. Après avoir atteint le stade de Super Saiyan il y a déjà un long moment dans Dragon Ball Heroes, on le découvre maintenant en Super Saiyan 3. Ça va gronder !

D’autant que la Kaiōshin du Temps est, bien sûr, accompagnée de Trunks du futur. Mais dans ce jeu, le joueur aura la possibilité de choisir son camp. Celui de l’invasion ou celui de la défense du monde !

Une nouvelle manipulation de carte fera aussi son apparition grâce à la Kaiōshin du Temps. Il s’agit du contrôle du temps ! Réalisable en faisant tourner sa carte dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ceci permettra de figer l’adversaire et de lui asséner un cinglant revers.

Les cartes UR, seront, quant à elles, au nombre de 8. Elles sont à l’effigie de Jaco, Gotenks adulte Super Saiyan 3, Gokū GT Super Saiyan 3, Super Vegetto, Gokū Super Saiyan, Trunks du futur Super Saiyan 3, Gohan du futur Super Saiyan 3, et enfin Kaiōshin de l’Est.

Ce sera également l’occasion d’introduire les Avatars Kaiōshins que nous vous avions présentés il y a quelque temps.

Le 3ème Tenka Ichi Budōkai sera piraté par Cell. Celui-ci prendra le contrôle du tournoi et commentera les exploits de nos équipes. De plus, la God League, qui constitue le tournoi en ligne, sera renouvelée pour l’occasion et les joueurs auront l’opportunité de profiter d’un nouveau système de classement !

Le Hero Scouter bénéficie lui aussi d’une mise à jour et d’une nouvelle évolution, puisqu’il pourra monter jusqu’au niveau 4 et ainsi changer de forme. Il existe au total 4 catégories de Scouters dans Dragon Ball Heroes God Mission 3 : Les Search Scouters, les Break Scouters , les Divide Scouters et les Assault Scouters.

La God Mission 3 comptabilisera pas moins de 68 cartes et se targuera de bénéficier d’une double Secret Card ! La série sortira officiellement le 16 juillet 2015 au Japon, sur les bornes d’arcades dédiées. Suivez l’actu sur DBU ! 😉