Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Super – Broly enfin annoncé en Belgique !

Les cinémas Kinépolis viennent d’annoncer la date de sortie du film Dragon Ball Super – Broly en Belgique !

 

Ce sera le 25 janvier 2019, que nos confrères de Belgique pourront aller voir le film en avant-première, en VOSTFR ! Soit à peine un jour après la date de sortie des avant-premières en France.

 

 

D’autres cinémas ne devraient pas tarder à l’annoncer également. Nous vous tiendront informer des informations supplémentaires qui tomberont dans les prochaines heures 😉

Rappelons que, précédemment, le film Dragon Ball Super – Broly qui sortira officiellement le 13 mars 2019 en France, a eu droit à deux dates pour ses avant-premières dans l’hexagone : Les 23 et 24 janvier 2019.

Le film sera disponible en version originale sous-titrée en français (VOSTFR), en attendant une version française prévue pour sa sortie en salles, le 13 mars prochain.

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et est sorti en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Il sortira le 13 mars 2019 en France, en VF et VOSTFR. Des avant-premières sont aussi prévues les 23 et 24 janvier 2019.

Source
Kinépolis
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport