Le chapitre 27 de Dragon Ball Super, manga scénarisé par Akira Toriyama et dessiné par Toyotaro sort ce lundi 21 août 2017 au Japon dans les pages du V-Jump de ce mois-ci. (daté du mois d’octobre).

Ces pages sont d’ores et déjà disponibles en Coréen. Pour la peine, nous vous avons partagé toutes les pages du chapitre. Et en bas de news, retrouvez également un résumé de ce qui se passe dans le chapitre afin d’en cerner les grandes lignes 😉

Galerie

Informations importantes sur le chapitre 27 de Dragon Ball Super

Gokū travaille en livrant ce qu’il a produit au marché. En chemin il croise des brigands, comme dans la série TV. Il les conduit à la police.

-Il tente d’appeler Whis. Mais celui-ci ne répond pas.

Vegeta s’entraîne sur la planète Beerus, avec Whis et Beerus. Il semble avoir beaucoup progressé.

-Vegeta se montre capable d’utiliser la forme maîtrisée du SSGSS, tout comme Gokū durant l’Arc précédent.

-Beerus montre tout de même à Vegeta qu’il lui reste encore du chemin à parcourir avant de pouvoir le battre.

Bulma est enceinte (de Bra). On a droit à sensiblement la même scène que dans la série animée.

-Vegeta revient à Capsule Corporation avec Whis.

-Gokū part sur la planète Beerus pour s’entraîner, mais il pense à utiliser le bouton pour rappeler à Zen’ō d’organiser un tournoi entre les Univers.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 103, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).