Site icon Dragon Ball Ultimate

Audiences de l’épisode 27 de Dragon Ball Super

Diffusé dimanche dernier (17 janvier 2016) sur la chaine Fuji TV à 9h, heure locale, au Japon, ce 27ème épisode de Dragon Ball Super concluait l’Arc Résurrection de ‘F’ abordé en octobre 2015 et la première partie de la série, adaptée des derniers films de la licence sortis au cinéma, à savoir Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La résurrection de ‘F’.

Comme à l’accoutumée, le site japonais videor.co.jp a établi un classement des 10 meilleures audiences de la semaine (passée) avec notamment les 10 meilleures audiences en terme d’animes.

Voici le classement de la semaine du 11 janvier au 17 janvier 2016 :

 

Encore une fois Dragon Ball Super se trouve derrière One Piece, diffusé juste avant, et bien que cet épisode qui concluait l’Arc Résurrection de ‘F’ était bien plus intéressant et mieux réalisé que l’épisode 26, il arbore une audience à peine plus forte (5,2% contre 4,9% pour le précédent).

Alors, bien sûr, les audiences ne reflètent absolument pas la qualité d’un épisode, puisque le public qui regarde la télé à ce moment là ne connaît rien du contenu de l’épisode qu’il va découvrir. Mais c’est tout de même dommage que ça ne remonte pas un peu pour cette fin d’Arc.


Quitter la version mobile