Plein de news sur Dragon Ball : XENOVERSE

Du très très lourd avec cette news, puisque nous vous présentons les dernières images publiées au sujet de Dragon Ball : XENOVERSE, le prochain jeu vidéo qui sortira le 05 février 2015 au Japon, puis a été repoussé au 24 février en Europe et au 27 février en Amérique du Nord, sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et également sur PC.

dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-009dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-008dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-007dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-006dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-005
dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-004dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-003dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-002dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-001dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-010
dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-016dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-015dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-014dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-013dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-012
dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-011dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-017dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-021dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-020dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-019
dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-018dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-022dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-023dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-024dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-029
dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-028dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-027dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-026dragon-ball-xenoverse-dragon-ball-ultimate-screenshots-thumb-025

En plus de ces nouvelles images publiées par Namco Bandai, le dernier V-Jump révèle quelques secrets intéressants. Comme par exemple l’apparence du nouveau personnage resté caché jusqu’alors ; Il s’appellera très probablement Demigra.

Il s’agira vraisemblablement d’un Makaiōshin. Mais on aura plus d’informations prochainement. Sa véritable identité n’a pas encore été officiellement dévoilée.

En attendant, on sait que Demigra est à l’origine de l’implication de Towa et Mira dans les altérations du cours de l’Histoire.

Scan du V-Jump traduit par ShonenGamez.com
Scan du V-Jump traduit par ShonenGamez.com

 

Le V-Jump révèle également quelques passages du cours de l’Histoire qui fut altéré, avec par exemple Vegeta et Nappa transformés en singes géants (Oozaru), sous le contrôle de Towa, tout comme les humains artificiels N°17 et N°18, Son Gohan, Gotenks et Piccolo.

Nos héros en êtres maléfiques
Nos héros en êtres maléfiques

On découvre aussi qu’à cause des modifications de l’Histoire, Gokū est le seul à mourir dans le combat qui l’oppose à son frère aîné, Raditz. Il se fait transpercer par le Makankōsappō de Piccolo, mais n’entraîne pas son frère avec lui, puisque celui-ci esquive l’attaque.

Dans une autre séquence, Vegeta remplace Ginyū en tant que leader de l’escadron spécial Ginyū (Ginyū Toku Sentai) et prend la pose avec ses compères.

On apprend ensuite que Super Gogeta (Super Saiyajin 4) et Ī Shinron (Yi Xing Long) feront également leur apparition dans ce jeu vidéo. Ceux-ci n’étaient pas réapparus depuis Dragon Ball : Ultimate Blast (Dragon Ball : Ultimate Tenkaichi). Ces deux personnages apparaissent d’ailleurs depuis peu dans la dernière « Jaaku Ryū Mission » (« Mission des dragons maléfiques ») du jeu d’arcade Dragon Ball Heroes.

Le magazine de jeu vidéo révèle aussi qu’un guide de stratégie officiel sortira autour du jeu, le même jour que sa date de sortie au Japon. Son nom : Dragon Ball Xenoverse : Historia Guardians’ Guide!!. Il sera entièrement en japonais, bien entendu et sera vendu au prix indicatif de 1400 Yens.

Ce guide devrait couvrir le jeu en détails et contiendra deux codes bonus. Le premier permettra de débloquer Vegeta Super Saiyajin 4 (qui sera disponible en DLC pour le reste du monde) et le second permettra de débloquer une copie digitale du Shōnen Jump + et de la lire sur l’application.

Namco Bandai révèle aussi qu’un Season Pass sera mis à disposition pour télécharger du contenu dans Dragon Ball : XENOVERSE.
Ceci permettra, par exemple, de télécharger d’autres personnages de Dragon Ball GT qui seront mis à disposition pour le jeu de base en lui-même, ainsi que dans le cadre d’autres contenus téléchargeables. Voici ce que précise Namco Bandai sur sa page facebook :

Nouveaux screenshots, persos dévoilés, Season Pass annoncé, confirmation du mode obscur pour nos héros (Gotenks, Vegeta, Gohan, Piccolo, …)

 

3 DLC à venir :

 

  • -DLC Pack 1 (Disponible en Mars 2015) : trois personnages jouables : Gokū GT, Pan GT & Trunks GT ; 4 quêtes Patrouille du Temps ; 12 quêtes ; 15 coups spéciaux pour les avatars des joueurs ; 5 nouveaux costumes.
  • -DLC Pack 2 (date de sortie à confirmer plus tard) : personnages jouables exclusifs, nouvelles quêtes, coups spéciaux et costumes.
  • -DLC Pack 3 (date de sortie à confirmer ultérieurement) : pack Kamé Sennin, Jaco le patrouilleur de galactique jouable et du contenu très exclusif !
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Voir aussi

Close