Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Dragon Ball Z X Keeperz va débarquer sur PC au printemps !

Voilà que le tout nouveau V-Jump, dont la couverture met clairement en avant le fameux jeu tant attendu : Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat d’Arc System Works, nous annonce encore du lourd !

Un nouveau jeu PC, intitulé Dragon Ball Z X Keeperz est annoncé ! Et attention, on doit le prononcer Cross Keepers !

Ce jeu se présentera sous la forme d’un Free-to-Play (F2P) et sera vraisemblablement un jeu « Cross Adventure » avec un modèle économique basé sur des micro-transactions. Ce jeu sortira au printemps 2018.

 

 

Dragon Ball Z X Keeperz mettra l’accent sur des combats 4 vs 4 dans lesquels la stratégie de communication sera le point crucial.

En effet, tous les joueurs pourront faire évoluer leurs personnage et les changer durant le combat d’un simple clic. Cette dimension communautaire apportera du renouveau dans les jeux Dragon Ball et demandera à chaque joueur de travailler ensemble (avec des inconnus ou des amis) pour avancer dans le jeu et abattre des ennemis. Il leur faudra également parler ensemble et échanger des objets pour réussir.

Petit bémolDragon Ball Z X KeeperZ n’a été annoncé qu’au Japon. Vu qu’il se jouera au travers du navigateur Internet, il ne serait pas étonnant que le titre ne sorte pas des frontières du Japon…

Affaire à suivre.

Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport