Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

[Figurine] Nouvelles images de la Dragon Ball Gals : Chichi armor ver.

La Dragon Ball Gals de Chichi armor ver. récemment dévoilée, a droit à de toutes nouvelles photos sur le site de vente japonais AmiAmi.

 

Cette 16ème Dragon Ball Gals à sortir chez MegaHouse. Après N°18 ver. IV, qui arrivera en janvier, sera la 3ème figurine à l’effigie de l’épouse de Gokū. Elle sortira en février 2019 au Japon.

Dans cette collection, où vient d’être annoncée N°21, les filles sont à l’honneur !

MegaHouse est connu pour ses figurines PVC de tailles « moyennes », incroyablement détaillées. Ces photos complémentaires vous permettront peut-être de vous forger votre avis :

 

Dragon Ball Gals : Chichi Armor ver.

 

Chichi armor version sortira à la fin du mois de février 2019, au prix unitaire de 10,584 yens (environ 82€). Mais elle est d’ores et déjà disponible en précommande au prix réduit de 8,880 yens (environ 69€).

Elle est sculptée par Tadao Kōno et la peinture est une réalisation de Pinpoint.

 

Informations complémentaires

Les Dragon Ball Gals (ドラゴンボールギャルズ, Doragonbōru Gyaruzu) sont des figurines de personnages féminins (comme le nom de la série l’indique), réalisées par MegaHouse.

Les filles sont représentées de manière plutôt sexy et il n’est pas rare que leurs atouts soient mis en avant dans cette série qui vise à la fois les fans de Dragon Ball que les fans de figurines de « Bishōjo » (Jolies filles).

À ce jour il existe pas moins de 17 Dragon Ball Gals.

Source
AmiAmi
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.