Site icon Dragon Ball Ultimate

Date de sortie de la prochaine Ichiban Kuji Dragon Ball et visuel

Après une loterie Banpresto sortie ce mois-ci au Japon, voici que les Ichiban Kuji Dragon Ball reviennent cette année, avec cette fois une loterie entièrement dédiée à un seul et même personnage.

Et il s’agit de… Gokū. Quelle surprise ! Et surtout quelle originalité ! Un personnage qu’on n’a jamais en figurines (oui ceci est du sarcasme) !

Je suis très curieux d’avoir vos sentiments et vos avis sur la question d’exploiter encore et toujours les mêmes personnages en produits dérivés. Gokū est le héros de Dragon Ball, donc c’est un peu normal qu’il fasse partie de chaque gamme, mais est-ce une bonne idée que de produire toujours plus de figurine sur ce personnage en particulier en excluant les autres et notamment des personnages secondaires qui sont très rares en figurines ?

Dites-le nous en commentaire et dites-nous également quels produits de cette loterie vous intéressent. Je vous en dresse la liste ci-dessous :

Cette Ichiban Kuji (premier prix de loterie) de Banpresto est prévue pour le mois de mai 2016 et contiendra donc 10 prix différents. Les japonais et ceux présents sur le sol nippon pourront tenter leur chance en achetant un ticket (de 620 Yens, soit environ 5€) et seront tirés au sort pour gagner l’un des dix lots disponibles en boutique.

Ces produits ne sont donc pas réservés à la vente et sont exclusifs aux loteries Ichiban Kuji de Banpresto, comme depuis toujours. Il faudra donc compter sur le hasard ou sur les revendeurs pour espérer se procurer les produits de la loterie.

La série se nomme Ichiban Kuji Dragon Ball ~Anime 30 Shūnenkinen ART OF LIGHT ~ (一番くじ ドラゴンボール~アニメ30周年記念 ART OF LIGHT~) et sera entièrement centrée sur le héros du manga, à savoir Son Gokū. Seules les Desktop Figures semble échapper au line-up centré sur lui et permettent de découvrir d’autres personnages.

Il ne reste plus qu’à patienter quelques mois pour découvrir de nouveaux visuels des figurines distribuées dans le commerce. En attendant, il nous reste la série Ichiban Kuji Dragon Ball ~L’épopée des super rivaux~ sortie ce mois-ci au Japon.

Quitter la version mobile