Site icon Dragon Ball Ultimate

[Images et résumé] L’épisode 13 de Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission

Le 13ème épisode de l’anime promotionnel Super Dragon Ball Heroes : Universe Mission vient d’être diffusé sur YouTube, ce 11 juillet 2019, à l’occasion de la sortie de l’Universe Mission 9 ; sur la chaîne officielle de Bandai Namco dédiée à Super Dragon Ball Heroes (et inaccessible à l’étranger depuis la plateforme).

 

Pour l’occasion, on vous a concocté des screenshots de l’épisode, ainsi qu’un petit résumé de ce qu’il s’y passe. Les personnages introduits dans cet épisode promotionnel seront ceux avec lesquels ont pourra jouer au sein de l’Universe Mission 9, sortie ce 11 juillet 2019 au Japon.

 

Screenshots

 

Résumé

Arrivé dans l’Univers 7, sur Terre, Hearts passe à l’attaque. Il se transforme en Super Hearts et engage le combat contre Son Gokū (Super Saiyan).

Tandis que les guerriers de la Core Area combattent les guerriers Z, la graine universelle absorbe de l’énergie nécessaire pour la création d’un nouvel Univers.

Gokū passe en Super Saiyan Blue et prend le dessus, momentanément, sur Super Hearts. Mais ce dernier contre-attaque avec son Gravity Fist, qui lui permet de contrôler la gravité chez son adversaire.

Pendant ce temps, Trunks du futur et Vegeta (tous deux en Super Saiyans) font face à Zamasu (fusionné) tandis que Piccolo et N°17 s’allient pour combattre Kamioren.

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 9ème Universe Mission (soit, la 17ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Quitter la version mobile