Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Jigsaw Puzzle – Dragon Ball Z Mosaic Art

La marque Ensky va sortir un Puzzle Dragon Ball Z de 2000 pièces. Dragon Ball Z Mosaic Art !

Vous pourrez vous le procurer en Octobre prochain au tarif de 5940 yens soit ~45€.
Il s’agit ici en plus du plaisir de reconstituer le puzzle, d’une vraie pièce de décoration aux dimensions assez imposantes !

En effet une fois complété il ne fera pas moins de 102 cm de longueur par 73 cm de largeur !

Comme vous pourrez le découvrir ci-dessous, l’illustration représentera Son Gokū et Piccolo. Et le côté magique de ce puzzle c’est que chaque pièce semble provenir d’une screenshot (capture d’écran) ou extraits de l’anime ! D’où son nom dit de « mosaïque » !



Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 105, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour le mois de septembre).

Voir davantage

SONIC

Ayant connu Dragon Ball à l'époque, la licence ne m'a jamais quittée au point de m'investir pour elle et sa communauté ! Ici je suis Community Manager, Traducteur, Administrateur et d'autres choses encore... Ma passion se prolonge à d'autres horizons tels que l'Automobile, le Football et le JapanStyle (Manga, Animé, Jeux Vidéos). Je suis une Légende depuis les 90's et mon meilleur ami est un renard a deux queues !!

Articles en rapport