La célèbre de collection de figurines Funko POP revient avec une nouvelle série dédiée à Dragon Ball Super ! Nous aurons encore de nouveaux personnages à découvrir prochainement.

La nouvelle série contiendra 4 figurines standards : Whis avec son sceptre, Gokū Black et son Black Kamehameha, Zamasu et Trunks du futur.

Mais en plus de ces 4 figurines, viendront s’ajouter 4 figurines Funko POP exclusives. On aura Gotenks (disponible uniquement en boutique spécialisée), Trunks du futur en Super Saiyan (disponible chez Hot Topic!), Hit (dispo uniquement chez Toys “R” Us!), et enfin, une version luminescente de Zamasu (disponible uniquement chez Walmart!).

La nouvelle série de Funko POP Dragon Ball Super débarquera en janvier 2018 !

Galerie d’images
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 108, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur ». Et est diffusé sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.