Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les avant-premières du film Dragon Ball Super – Broly en France : Premières informations

Demain, vendredi 04 janvier 2019, tomberont les annonces des avant-premières du film Dragon Ball Super – Broly, si on en croit le Grand Rex qui a tweeté ce mercredi.

 

Le film Dragon Ball Super – Broly , sorti au Japon le 14 décembre dernier et prévu pour sortir en France officiellement le 13 mars 2019, aura droit à plusieurs avant-premières en France.

L’une de ses avant-premières aura lieue au Grand Rex, somme toute vraisemblance, puisque le community manager annonce officiellement la nouvelle sur le compte Twitter du Grand Rex :

 

 

Kinépolis devrait proposer le film Dragon Ball Super – Broly sur le territoire, puisqu’ils ont répondu par la positive sur les réseaux sociaux à la question qui leur été adressée. Mais ça ne sera pas le cas de tous les cinémas.

Ici, les Cinémas CGR répondent qu’ils ne programmeront pas le film DBS dans leurs cinémas :

 

Rendez-vous dès demain pour des informations nouvelles et complémentaires au sujet de ces avant-premières 😉

 

Informations complémentaires

Le film Dragon Ball Super – Broly sortira le 14 décembre 2018 dans les salles de cinéma au Japon.

Il a eu droit à une avant-première mondiale le 14 novembre 2018, et est sorti en avant-première aux U.S.A le 13 décembre, avant une sortie en salles prévue au mois de janvier 2019.

Le film est annoncé dans plus de 90 pays. Il sortira le 13 mars 2019 en France, en VF et VOSTFR. Des avant-premières sont aussi prévues.

Source
Grand Rex
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport