Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les derniers personnages ajoutés dans Dragon Ball Z : XKeeperz

Dernièrement le jeu Dragon Ball Z : XKeeperz a intégré pas mal de nouveaux personnages et notamment plusieurs héroïnes et guerrières de l’Univers de Dragon Ball !

De quoi apporter un petit vent frais et permettre aux joueurs de cette version 2.0 de s’en donner à cœur joie avec des personnages moins souvent exploités dans les produits dérivés.

 

Après les Humains Artificiels et le clan de Freeza, voici les guerrières :

 

Kale Super Saiyan (Berserker)

 

 

Caulifla (Super Saiyan 2)

 

 

Ribrianne

 

 

Pan

 

 

Humain Artificiel N°18

 

 

Informations complémentaires

Dragon Ball Z : X Keeperz (ドラゴンボールZクロスキーパーズ, Doragon Bōru Zetto Kurosu Kīpāzu) est un jeu vidéo qui est sorti sur PC (via navigateur) au Japon, au printemps 2018.

Il s’agira d’un free-to-play qui mêle action et aventure. Il met l’accent sur des combats en 4 VS 4, où la stratégie de communication joue un rôle important.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport