Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Les futures annonces pour Dragon Ball Z : Kakarot déjà révélées ?!

Avec la sortie prochaine du V-Jump #11 (daté de novembre), les news commencent à affluer autour des produits Dragon Ball.

Dragon Ball Z : Kakarot, qui a déjà bénéficié de pas mal de news la semaine dernière, du fait du Tokyo Game Show 2019, se dévoile encore davantage.

 

 

D’après le blogeur japonais, Ryokutya2089, qui a souvent des informations fiables à propos du V-Jump à venir, Dragon Ball Z : Kakarot proposera aussi des sortes de « mini-jeux » (désignation à prendre avec des pincettes).

Il y aurait bien le vaisseau de Babidi et Puipui et Yakon seront présents. Dragon Ball Z : Kakarot intègrera aussi un jeu appelé « Batting Game » (バッティングゲーム, Batingu Gēmu). Certainement un jeu de baseball.

Ce jeu permettra de tirer parti des capacités physiques du personnage. Yamcha pourra participer à ce jeu, de même que Gohan (dont la tenue de la batte sera inversée, comme dans l’œuvre originale).

 

C’est tout pour le moment, mais nul doute qu’avec les images du magazines V-Jump qui devraient tomber pour la fin de semaine, nous aurons davantage d’informations encore à vous transmettre 😉

Surveillez bien ! 🙂

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira le 16 janvier 2020 au Japon et le 17 janvier en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Source
Ryokutya2089
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.