Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mise à jour du site officiel de Dragon Ball Z : Kakarot et nouvelles images

Le jeu Bandai Namco développé par CyberConnect2, Dragon Ball Z : Kakarot, se dévoile à travers de nouvelles images de nouvelles vidéos.

Après l’avoir testés brièvement durant la Japan Expo (ce fut l’occasion de vous en faire un retour en vidéo), nous en découvrons encore davantage avec notamment l’annonce des personnages jouables et des personnages de soutiens lors des 2 Arcs annoncés pour le moment :

 

Parmi les personnages jouables, nous pourrons incarner : Son Gokū, Son Gohan, Piccolo et Vegeta.

 

Les personnages de soutiens annoncés sont : Kuririn, Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu.

 

Screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot

Vous l’aurez compris avec ces annonces, le jeu vidéo est basé sur la série animée Dragon Ball Z et n’a, pour le moment, confirmé que 2 Arcs officiellement : L’Arc Saiyans et l’Arc Namek/Freeza.

Dragon Ball Z : Kakarot devrait encore dévoiler de nombreux secrets dans les mois à venir. La sortie de cet Action RPG est prévue pour début 2020 en occident, sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Dragon Ball Z : Kakarot (ドラゴンボールゼットカカロット, Doragon Bōru Zetto : Kakarotto) est un jeu vidéo Action RPG développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco, qui sortira début 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu retracera l’histoire de la série animée Dragon Ball Z, et permettra de jouer avec Son Gokū, Son Gohan, Piccolo, et Vegeta, par exemple.

Source
Bandai Namco
Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.