Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Naohiro Shintani nous dévoile ses secrets pour le film Dragon Ball Super – Broly !

Avant de vous en dire plus, rappelons que, depuis la fin de la série TV Dragon Ball Super et l’annonce du nouveau film Dragon Ball Super – Broly qui sortira le 14 décembre 2018 au Japon, les équipes du site officiel Dragon Ball se sont mobilisés pour créer la « Dragon Ball Movie Frontline » (DBMFL).

Cette section régulièrement mise à jour, est consacrée à toutes les questions, nouveautés, exclusivités en rapport avec les films Dragon Ball.

Cette semaine, pour la 25è édition de ce DBMFL et sur le site officiel, on nous dévoile les coulisses de l’espace de travail de Naohiro Shintani, superviseur de l’animation et Character Designer sur le film Dragon Ball Super – Broly !

Clairement l’idée générale, c’est d’en savoir plus sur le travail de Naohiro Shintani ! Quel genre d’endroit est le bureau d’un Character Designer et superviseur de l’animation ? Et surtout, on veut voir d’autres personnages !

Il est responsable de l’animation de nombreux travaux d’anime de la Tōei tels que la série TV One Piece et le film Precure All Stars NewStage 3.
Dans le film Dragon Ball Super – Broly, il a été sélectionné pour être superviseur de l’animation et Character Designer.

 

Qu’est-ce qu’il y a sur le bureau de Shintani-san… ?

 
C’est le bureau où travaille Shintani-san. Sur le côté gauche se trouve un écran de PC : Vous pouvez voir que différents settei sont apparents. Sur l’étagère à droite, il y a un papier pour dessiner l’image originale, le genga.
Et notamment… ce qu’il y a sur le bureau…!
 

 
Voici donc le genga original sur lequel travaillait Shintani-san. Selon lui, ceci est une scène du début du film… On suppose que vous vous souciez donc de savoir qui est ce personnage ! La réponse est… à la fin de cet article ! ^^ À côté de ça, on peut retrouver la version Kanzenban de l’œuvre originale.
 


 
Pour Shintani-san, il semble que le manga original d’Akira Toriyama-sensei soit très utile et immuable.
 

 
De plus, derrière le bureau, se trouvent de nombreuses figurines. Pour lui, cela lui sert de référence notamment en tant qu’objet en trois dimensions, qu’il peut observer sous différents angles. Et maintenant que la conception des personnages est terminée, le travail en tant que directeur de l’animation va pouvoir débuter.
La tâche consistera notamment à vérifier et corriger ce qui a été dessiné par tous les animateurs… L’animation étant celle d’un film, ça fait énormément de… Et oui… il y a un travail colossal pour qu’un film soit terminé !

 

Settei de Beerus, Whis, et Piccolo


 

Settei de Gokû et Vegeta (Vêtements d’hiver)


 
Voici donc les vêtements d’hiver de Gokū et Vegeta.
Dans ce film, il s’agit d’un habit qu’ils revêtent lorsqu’ils se rendent sur le continent du froid extrême qui est également annoncé. Puis, on retrouve les différents settei des apparences et formes de Vegeta dans le film.
 


 
Et comme cela a pu en surprendre agréablement beaucoup d’entre vous, dans ce film, Vegeta apparaitra sous sa forme de Super Saiyan God ! Quel type de combat nous réserve-t-il ?

Viennent ensuite tous ceux liés à l’armée de Freeza !

 

Settei de Freeza, Paragus, Kikono & Berryblue

 

Pour information, Kikono est apparu au sein de Dragon Ball Minus, chapitre bonus, préquel au manga Dragon Ball et sorti au sein du manga Jaco, the Galactic Patrolman, écrit et dessiné par Akira Toriyama et publié pour la première fois au Japon, le 04 avril 2014.


 
À cette époque, il n’avait pas de nom, il était au côté de Freeza qui, par la suite, a détruit la planète Vegeta. En regardant le settei, vous remarquerez que les rides ont augmenté, et que par conséquent, il a vieilli.

Berryblue, quant à elle, est également membre de l’armée de Freeza et est à son service personnel. Un impressionnant sourire malicieux arbore son visage dans le trailer !
 

 
Tous les personnages présentés jusqu’à présent seront donc introduits dans le film Dragon Ball Super – Broly puisqu’ils apparaissent sur le site officiel !
 

Et du coup, pour finir… ?!


C’est un monstre aux allures d’insecte ! Sa langue va-t-elle s’étirer et attaquer ?
Nous devrons donc attendre la sortie du film en décembre prochain pour savoir quel genre de monstre il sera, et au sein de quels types de scènes il apparaitra !

Source
DBNews
Tags
Voir davantage

Gokuyo

Fan invétéré de Dragon Ball depuis ma plus tendre enfance, c'est dans mon sang que coule cette œuvre magistrale chaque jour. Créateur, Webmaster, Administrateur, Directeur de la Communication etc. de Dragon Ball Ultimate. Je suis également un collectionneur passionné et cela me permet de vous offrir les dernières informations en vogue en matière de dérivés, goodies et sorties.

Articles en rapport