Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le neuvième ending de Dragon Ball Super annoncé !

Le groupe japonais Lacco Tower vient juste d’annoncer que leur nouveau son intitulé « Loin là-bas » (遥 Haruka), sera le neuvièmegénérique de fin pour la série télévisée Dragon Ball Super, à partir du 2 juillet. La musique sera produite par Seiji Kameda, et représente pour le groupe leur toute première collaboration avec un producteur externe. Le chanteur du groupe, Matsukawa Keisuke, s’est exprimé sur ce nouveau titre :


Le « Shenron de la Terre » qui apparaît dans Dragon Ball avait pour habitude de n’accorder qu’un seul souhait. L’an dernier, lorsque notre musique a été utilisé pour être le générique de fin numéro trois de Dragon Ball Super, notre souhait fût réalisé en quelque sorte. Et maintenant, on nous donne encore la lourde tâche de faire une musique pour un générique de fin. Et cerise sur le gâteau, ils ont retenus notre son préféré, « Loin là-bas » que nous avons développé. C’est comme un autre souhait qui se réalise.

Le « Shenron de Namek (Porunga) », qui apparaît dans Dragon Ball peut accorder trois souhaits. Et ce troisième souhait, c’est que notre son fût produit par le bien-aimé Seiji Kameda. C’est la première fois pour notre groupe, et il n’y a pas meilleur moyen pour atteindre une nouvelle audience. Et avec ce nouveau producteur, le groupe a voulu faire de ce son le meilleur que l’on puisse faire.

Tout ça semblait être un rêve qui devenait réalité. J’espère donc que tout le monde appréciera ce morceau qui sera placé dans le plus grand des animés. En espérant que ça vous permettra de vous intéressez à notre groupe, Lacco Tower.


Lacco Tower avait déjà contribué pour la série, avec le thème de fin numéro 3, Rôse Pâle, diffusé de l’épisode 26 à 36.

https://www.youtube.com/watch?v=a6-jNcRy4Gg

Tags
Voir davantage

Psykomatik

Fan manifeste du manga Dragon Ball, l'univers développé par le maître me passionne depuis tout petit, et son expansion actuelle l'amenant vers d'autres dimensions me satisfait complètement. Rédacteur et traducteur occasionnel de Dragon Ball Ultimate.

Articles en rapport