Une nouvelle série de Super Dragon Ball Heroes s’apprête à sortir au Japon. Ce sera à compter du 22 octobre 2017 que sortira cette 7ème série de SDBH, qui sera évidemment disponible sur bornes d’arcade et permettra aux joueurs japonais de jouer à l’aide de cartes à collectionner.

C’est avec un peu de retard (pour cause de convention le weekend dernier ^^;) que l’on vous partage le tout, avec les informations relatives à la série 7.

Dans ce nouvel Arc, Paragus et Broly s’apprêtent à rejoindre le camp de l’armée du royaume des Ténèbres* après avoir été ressuscités. Xeno Paragus et Xeno Broly Super Saiyan 4 seront donc de la partie, mais le démon Saiyan se retournera contre Towa après avoir repris conscience.

Opposé à Xeno Gokū, après avoir défait Beat et Xeno Trunks, Xeno Broly SSJ4 devra maintenant faire face à la force d’un autre Super Saiyan 4 !

Notez aussi que Mira ayant absorbé Towa, mais aussi Jiren et l’Arc du Tournoi du Pouvoir, seront d’actualité. Tout comme la nouvelle maîtrise de Gokū : La maîtrise des mouvements instinctifs (身勝手の極意, Migatte no Gokui). C’est la première fois depuis Dragon Ball Xenoverse 2 que l’on verra Mira sous sa nouvelle forme et la 2ème fois, également, que Gokū apparaîtra dans un jeu avec cette maîtrise, après Dokkan Battle. Quelque chose de très attendu !

Vidéo annonce

Pour finir, un évènement spécial est organisé le 22 octobre 2017 pour fêter les 7 ans de Dragon Ball Heroes. Ce septième anniversaire rimera avec la sortie de la 7ème série de Super Dragon Ball Heroes et il sera diffusé en direct sur YouTube et sur LINE.

On aura certainement droit à des invités de marque, comme à l’accoutumée, et à l’annonce de nouvelles surprises pour SDBH !

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible uniquement au Japon, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. Super Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 6ème série. Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

L’actualité autour du jeu ?

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Vous y retrouverez toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Super Dragon Ball Heroes. N’oubliez pas d’aller la suivre pour ne rien rater 😉