L’épisode 096 de Dragon Ball Super, qui sera diffusé ce dimanche 25 juin 2017 au Japon, sur la chaine Fuji TV (à 9:00 am, heure locale), se dévoile à travers de nouvelles images sur le compte Twitter officiel de Tōei Animation.

L’une d’elle était déjà connue, puisqu’elle apparaissait dans le teaser diffusé à la fin de l’épisode 095 de Dragon Ball Super, mais les 3 autres sont inédites. On découvre ainsi la Team de l’Univers 7 réunie dans le monde du vide, un nouveau membre de la Team de l’Univers 6, et les Pride Troopers de l’Univers 11 au complet.

Dragon Ball Super épisode 096 : Le moment est venu ! Direction le monde du vide où se jouera le destin des Univers !! (時がきた!宇宙の運命をかけ無の界へ!!, Toki ga Kita! Uchū no Unmei o Kake Mu no Kai e!!)

Galerie de l’épisode 096 de Dragon Ball Super
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015 et que nous en sommes actuellement à l’épisode 095, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. La série est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL.

Vous retrouverez aussi les synopsis de l’épisode 096 dans cette vidéo dédiée aux prédictions sur le prochain épisode. Ainsi que sur le site [ICI] et [ICI].