Cette semaine, Tōei Animation n’a proposé de nouvelles images de l’épisode de la série TV Dragon Ball Super que quelques minutes à peine avant sa diffusion.

Du coup, on vous partage tout de même ces quelques images de l’épisode 118, au cas où vous ne l’avez pas encore visionné. Et pour se rafraichir la mémoire je vous propose un petit synopsis de Fuji TV et les fameuses images de l’épisode qui fut diffusé ce dimanche matin au Japon (et dans la nuit pour nous, avec le décalage horaire).

Dragon Ball Super épisode 118 : « La tragédie s’accélère – Les Univers qui disparaissent…! » (加速する悲劇 消えゆく宇宙・・・!, Kasokusuru Higeki Kieyuku Uchū…!) – 03 décembre 2017

Il ne reste plus beaucoup de guerriers dans les Univers 2 et 6, mais pourtant ceux-ci s’attaquent à Gokū, Gohan et les autres. Les deux Univers se servent de cette mort imminente pour faire souffrir Gokū et les siens avec leurs attaques !

Images de l’épisode 118 de Dragon Bal Super
Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 118, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. La série a repris furtivement avec l’Arc Trunks « du futur », le 23 octobre. Et elle est diffusée sur NT1, également, depuis le 10 septembre 2017, toujours en version française.