Le Banpresto World Figure Colosseum, qui s’est tenu récemment a mis en lumière plusieurs sculpteurs du monde entier. Parmi ceux-ci, il y a aussi VAROQ et sa figurine de Trunks du futur en Super Saiyan. Dans une pose des plus originales !

La figurine est d’ores et déjà en précommande et sa sortie est annoncée pour février 2018 au Japon. Comme pour les figurines du dernier Zōkei Tenka Ichi Budōkai, celle-ci pourrait certainement sortir en version couleur et en version monochrome. L’info n’est pas encore confirmée pour ce cas présent.

La figurine de Son Gokū sera la Banpresto World Figure Colosseum vol.1, tandis que celle-ci sera la Banpresto World Figure Colosseum vol.2. Toutes deux sortent le même mois.

Galerie
Informations sur la figurine

Taille : 11 cm

Fabricant : Banpresto

Prix : 1,300 Yens

Date de sortie : Février 2018

Précommande : Amiami / Kamehashop

Informations complémentaires

Banpresto, a relancé Banpresto Figure Colosseum, qui est désormais ouvert au monde entier. Cette nouvelle édition est rebaptisé « Banpresto World Figure Colosseum ».

VAROQ remporte les votes avec cette figurine de Trunks du futur en Super Saiyan, juste devant Manabu Yamashita et son Son Gokū (version Saiyūki).

Les deux premières figurines à sortir seront Son Gokū Super Saiyan (de Hiroyuki Nakazawa) et Trunks Super Saiyan (de VAROQ) ; en février 2018.