[Précommande] Banpresto World Figure Colosseum vol.3 : Freeza (1ère forme)

Le Banpresto World Figure Colosseum, qui s’est tenu récemment a mis en lumière plusieurs sculpteurs du monde entier. Parmi ceux-ci, il y a aussi le sculpteur canadien, Rodrigue Pralier et sa figurine de Freeza (première forme) que voici.

La figurine est d’ores et déjà en précommande et sa sortie est annoncée pour mars 2018 au Japon. Comme pour les figurines du dernier Zōkei Tenka Ichi Budōkai, celle-ci sortira en version couleur et en version monochrome. C’est ce que semble affirmer le premier visuel publicitaire de la figurine.

La figurine de Son Gokū sera la Banpresto World Figure Colosseum vol.1, tandis que celle de Trunks du futur avec son épée sera la Banpresto World Figure Colosseum vol.2. Toutes deux sortent en février 2018, et elles seront suivies par ce Freeza (qui sera la vol.3) et par Cell (forme parfaite), au mois de mars.



Taille : 16 cm environ

Fabricant : Banpresto

Prix : 1,300 Yens

Date de sortie : Mars 2018

Précommande : Amiami / Kamehashop


Banpresto, a relancé Banpresto Figure Colosseum, qui est désormais ouvert au monde entier. Cette nouvelle édition est rebaptisé « Banpresto World Figure Colosseum ».

VAROQ remporte les votes avec sa figurine de Trunks du futur en Super Saiyan, juste devant Manabu Yamashita et son Son Gokū (version Saiyūki).

Les deux premières figurines à sortir seront Son Gokū Super Saiyan (de Hiroyuki Nakazawa) et Trunks Super Saiyan (de VAROQ) ; en février 2018.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport