Dragon Ball Ultimate

Précommander Dragon Ball FighterZ + Accès anticipés à la bêta

Ces derniers jours Bandai Namco a dévoilé des trailers pour Hit, Gokū Black et Vegeta (SSGSS) pour le jeu Dragon Ball FighterZ.

De quoi renforcer les attentes sur DB FighterZ, qui sortira le 26 janvier 2018 en France et en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et oui, c’est bientôt !

D’ailleurs, si vous n’avez pas encore précommandé votre jeu c’est le moment ! Car précommander le jeu donne accès à la bêta ouverte du 13 janvier (oui, ce weekend !).

Vous pouvez précommander Dragon Ball FighterZ sur le site de notre partenaire, RushOnGame en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

 
RushOnGame étant un site de ventes privées, il vous faudra vous connecter avec une adresse e-mail ou simplement votre compte facebook (rien de long ou compliqué). Ensuite vous trouverez le jeu PS4 ou Xbox One pour 54,90€ et… et… ce n’est pas tout !

 

Obtenez des codes d’accès anticipé à la Bêta de Dragon Ball Fighter Z dès maintenant !
Pour obtenir un code, il faudra être inscrit sur le site RushOnGame.com
et faire la demande de code via la page « Mon Compte » -> « Messages Support ».
Cette offre est limitée à 1 code par personne et il n’y en aura pas pour tout le monde

 
 

Informations complémentaires

Dragon Ball FighterZ (ドラゴンボールファイターズ, Doragon Bōru Faitāzu) sortira sur PS4, Xbox One et PC et est développé par Arc System Works, déjà célèbre pour sa série des Guilty Gear !

Prévu pour le 1er février 2018 au Japon et le 25 janvier en France sur PC (d’après Steam), et le 26 janvier sur consoles, ce jeu sera un jeu vidéo de combat en 2,5D, qui reprend l’essence des anciens jeux de combat Dragon Ball. Les combats se dérouleront en 3 VS 3.

La bêta ouverte sera disponible à partir du 13 janvier pour les joueurs ayant précommandés le jeu, et le sera à partir du 14 pour les autres.

 

L’actualité autour de Dragon Ball FighterZ ?

Vous pouvez retrouver des vidéos de Gameplay du jeu sur notre page Facebook faites lors de la bêta fermée.

Une page facebook est ouverte pour parler du jeu. Toutes les news et toute l’actualité du moment autour de Dragon Ball FighterZ.