Résumé de l’épisode spécial de Super Dragon Ball Heroes

Un épisode spécial de Super Dragon Ball Heroes est sorti aujourd’hui (23 février 2020) sur la chaîne YouTube japonaise du jeu d’arcade. Cet épisode spécial fait la transition entre l’Arc du Conflit des Univers et la future Big Bang Mission.

Profitant de l’arrivée prochaine de la Big Bang Mission (le 12 mars 2020), Bandai Namco et Tōei Animation ont réalisé un court épisode à part, expliquant brièvement l’origine de Fu… l’héritier du royaume des Ténèbres.

 

Images de l’épisode spécial

 

Résumé

Le combat entre Mechikabura, le souverain du royaume des ténèbres, et les patrouilleurs du Temps menés par la Kaiōshin du Temps, arrive à son terme.

Utilisant les pouvoirs de la Kaioshin du Temps, Xeno Trunks (devenu Super Saiyan God) réussi à trancher Mechikabura, le grand-père de Towa et Dabra

Toki-Toki détruit la tour de Mechikabura et les patrouilleurs du Temps annihilent ainsi toute possibilité de résurrection du royaume des Ténèbres, qui s’apprêtait à régner…

Mais, alors que le royaume des démons s’effondre, Towa et Mira envoient leur progéniture à travers le Temps et l’Espace, afin de le sauver… Tout en lui promettant un avenir radieux.

Quelques années plus tard, Fu est devenu adolescent… Quel seront ses desseins à l’âge adulte ?

 

Super Dragon Ball Heroes c’est quoi ?

Super Dragon Ball Heroes (スーパードラゴンボール ヒーローズ, Sūpā Doragon Bōru Hīrōzu) est un jeu d’arcade disponible au Japon et aux USA, qui fait suite à Dragon Ball Heroes.

On y joue à l’aide de cartes à jouer et à collectionner que l’on glisse sur l’écran pour afficher ses personnages et les faire combattre. La première série de Super Dragon Ball Heroes est sortie le 11 novembre 2016 au Japon.

On en est actuellement à la 1ère Big Bang Mission (soit, la 21ème série). Chaque série a droit à une intro animée inédite (Special Movie), de nouveaux personnages et donc de nouvelles cartes.

Tags
Voir davantage

Gokuda003

Fan inconditionnel de Dragon Ball. Créateur, Webmaster, Administrateur, Rédacteur en chef de DragonBall Ultimate. J'aime aussi le Japon, sa langue et sa culture, ce qui me permet de vous offrir des traductions directes des news et des informations provenant des ouvrages.

Articles en rapport