L’épisode 103 de la série TV Dragon Ball Super, diffusé dimanche 13 août 2017, a droit à son résumé.

Aujourd’hui nous vous proposons la review de l’épisode 103 de Dragon Ball Super : « Gohan, sois sans pitié ! La bataille décisive contre  l’Univers 10 !! ». Celui-ci est disponible sur la page de l’épisode, en cliquant sur le bouton ci-dessous 😉

Résumé de l’épisode 103

 

Bien que les résumés des premiers épisodes de la série, ainsi que certains de Dragon Ball Kai, soient disponible depuis leur diffusion, nous n’avions pas trouvé le temps de détailler davantage les fiches des épisodes. Celles-ci seront désormais remplies avec l’ajout des résumés pour chaque épisode diffusé 😉

 

Review de l’épisode 098

Si vous cherchez une analyse, vous pourrez aussi retrouver l’analyse complète de l’épisode 103 de Dragon Ball Super, sur Youtube, sur la chaine DBTimes.

 

Informations complémentaires

Rappelons que la série télé Dragon Ball Super (ドラゴンボール超, Doragonbōru Sūpā) est diffusée au Japon, sur Fuji TV, depuis juillet 2015, que nous en sommes actuellement à l’épisode 103, et que l’Arc en cours est l’Arc Survie de l’Univers. Cet Arc a débuté le 05 février 2017 au Japon, avec l’épisode 077 de la série.

La série TV Dragon Ball Super est également diffusée en France sur la chaîne payante Toonami, accessible depuis le câble, le satellite et l’ADSL. En pause dans sa diffusion française, la série reprendra prochainement avec l’Arc Trunks « du futur » (pour septembre).